La traditionnelle réunion de rentrée a été cette année, l’occasion de fêter l’ouverture de Newloc Lille.
Après avoir traversé cette période si particulière, cette ouverture est un peu comme le symbole d’un nouveau départ. Et je pense que cela a fait du bien au moral de toute l’équipe.
Après une heure et demie d’avion, nous voici arrivé dans le ch’Nord. Nous sommes passés du pays d’Oc au pays d’Oïl. Nous retrouvons de la briquette en façade, ici un peu plus rouge que chez nous. Bon en fait nous ne sommes pas si dépaysés que cela, sauf l’accent !
Newloc a donc choisit Seclin, pour cette nouvelle agence des Hauts-de-France. C’est donc parti pour la sixième agence française de Newloc. Comme vous savez, où pas nous sommes spécialisé en Backline. Nous sommes les men in black du Backstage. Nous sommes là pour fournir, installer et régler les instruments pour les artistes.
Lille et sa région vont donc pouvoir profiter de notre expertise et de notre parc de matériel.
Il parle d’histoires de backliner.
Forcément, ces deux jours, ont été propices à des discussions entre autres de travail, mais pas que. Nous avons fini par un petit test en live de matériel et une bonne soirée, entre autre musicale. Mais nous n’avons pas manqué de prodiguer quelques conseils à notre nouveau collègue, qui devrait très bien s’en sortir avec son expérience du milieu.
Nous ne pouvions venir à Lille, sans aller nous perdre dans le centre-ville, pour goûter les fameuses spécialités du Nord. Et bien croyez-le, ou pas, nous n’avons pas mangé de frites ! Pourtant, nous étions partis pour, mais il y avait trop de monde à la friterie Meunier. Par contre nous nous sommes laissés tenter par les gaufres de Meert, et les fromages locaux.
Bon comme on dit dans ce pays » à l’arvoyure et une bonne continuation de tin coté Francis ! »